Description de l'activité

L’histoire de Senselia 
Senselia est une marque de cosmétiques naturels née à Saint-Chamond en 2014. Notre volonté, c'est de proposer des cosmétiques naturels et efficaces à l'heure où la composition des cosmétiques fait débat.

Poussez les portes du jardin Senselia 
Le jardin Senselia à ouvert ses portes le samedi 7 décembre 2019. Une boutique hors du temps aux allures de jardin pour découvrir le meilleur de la nature : nos produits cosmétiques et compléments alimentaires fabriqués en France. Nous avons hâte de vous rencontrer et de partager notre passion avec vous.

Senselia, marque engagée
Nos valeurs :
Authenticité
Naturels
Fabriqué en France
Accessibilité
Respect de l'environnement
Soutien du développement économique et social

Senselia + toi 
Jusqu'à -50% sur les produits, invitations aux avants premières et évènements boutique... La valorisation de nos clients est un de nos points d’honneur. Chez Senselia, vous n’êtes pas un numéro. Vous faites partie de la maison, et nous mettons tout en oeuvre pour que vous vous y sentiez comme chez vous . Nous avons crée le Club dans la volonté de se réunir et d’échanger avec vous, tout en vous faisant bénéficier d’avantages exclusifs, rien que pour vous…

Contact
  • https://senseliafrance.fr/

  • 09 88 44 48 85

  • 40 Rue de la République, 42400 Saint-Chamond, France

Chèque cadeau
  • Oui

Secteur d'activité
Réseaux sociaux
Ouvert
Horaires d'ouverture pour aujourd'hui : 10 h 00 min - 12 h 30 min
  • Lundi

    14 h 00 min - 19 h 00 min

  • Mardi

    10 h 00 min - 12 h 30 min14 h 00 min - 19 h 00 min

  • Mercredi

    10 h 00 min - 12 h 30 min14 h 00 min - 19 h 00 min

  • Jeudi

    10 h 00 min - 12 h 30 min14 h 00 min - 19 h 00 min

  • Vendredi

    10 h 00 min - 19 h 00 min

  • Samedi

    10 h 00 min - 19 h 00 min

  • Dimanche

    Fermé

  • 30 septembre 2020 17 h 52 min heure locale

Adresse

40 Rue de la République, 42400 Saint-Chamond, France

  • marie france lafon
    10 mars 2020 à 12 h 23 min

    Bonjour je suis une cliente..je passe par l’intermédiaire d’une conseillère à domicile code 198
    Nous avons passé une commande le 3 février à ce jour mon colis n?est pas arrivé..mais il est bien parti!!!!
    Je fais quoi ? ??tout est payé mais je n’ai rien 😬😬😬je pense que la seule solution serait que vous le réexpédier et je m’engage à refuser un second envois si enfin celui-ci arrivé
    Et de plus cela fait 3 jours que je n’ai plus de crème
    Merci de me répondre

Ajouter un avis
Signaler un problème